Rabbit Joint Chair Design Et Détails Par Ryan Yoon Et Harc Lee

0
1122

Rabbit Joint Chair design et détails par Ryan Yoon et Harc Lee

Sous le nom Ryan Harc, contraction des designers anglais Ryan Yoon et Harc Lee, voici la Rabbit Joint Chair, l’art du détail au service de la conception. Les jeunes designers expérimentent une nouvelle forme de jointure pour leur nouvelle chaise, en mêlant ébénisterie et travail de la résine, pour que chaque joint prenne la forme de tête de lapin avec de longues oreilles. (même si pour moi je vois plus un escargot…)

Chaque articulation est scellée grâce à de la résine naturelle d’érable,, au nombre de six sur cette création, piètement et dossier.

Rabbit Joint Chair design et détails par Ryan Yoon et Harc Lee

 «The paths become hard and strong after the resin has dried. In this way the joint holds the leg very tightly.»

«Through this project, we explore a few different ways to join two objects. It was very exciting to see a typical and ordinary component such as a joint became a major characteristic of a chair.«

Au-delà du détail, la forme de l’ensemble et plus particulièrement du dossier dissocié en deux éléments, donne ici le second accent sur la ressemblance avec les oreilles de lapin !

Rabbit Joint Chair design et détails par Ryan Yoon et Harc Lee Rabbit Joint Chair design et détails par Ryan Yoon et Harc Lee Rabbit Joint Chair design et détails par Ryan Yoon et Harc Lee Rabbit Joint Chair design et détails par Ryan Yoon et Harc Lee Rabbit Joint Chair design et détails par Ryan Yoon et Harc Lee

Plus d’informations sur les designers : 7760

via

By Blog Esprit Design

The post Rabbit Joint Chair design et détails par Ryan Yoon et Harc Lee

Blog Esprit Design

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here